Un site utilisant WordPress.com

SOUVENIR

souvenirs

Les souvenirs sont des trésors, qu’on gardent en soi jusqu’à sa mort! Ils nous éclairent dans la nuit, meublent nos ésprits quand on est seul(e), et donnent un sens à notre vie. C’est grâce à eux qu’on vivra les meilleurs moments d’autrefois. Certains souvenirs peuvent blesser, et donner envie de les oublier, mais ils permettent aussi d’éviter, les piéges déjà rencontrés. Et l’on gardera que le meilleur, gravé dans la mémoire de son coeur

3 Réponses

  1. J’aimerais bien ne garder que les bons souvenirs mais le cerveau fait ce qu’il veut. Bises et bonne journée, ça chauffe.

    J'aime

    17 juillet 2014 à 14 h 11 min

  2. je ne sors que les bons tiroirs mais dès fois j’ouvre pas des bons hiii!!!!!!!!!!!……………………..beau billet bisouss doux JOYCE belle soirée

    J'aime

    17 juillet 2014 à 19 h 51 min

  3. tu as raison garde que les bons souvenirs »le reste Pff »BISOUS

    J'aime

    19 juillet 2014 à 11 h 16 min

Laisser un commentaire

