Un site utilisant WordPress.com

UN HOMME CA PLEURE AUSSI

un homme ça pleure

On dit de l’homme
Un cœur dur
On dit de l’homme
Un cœur robuste
On dit de l’homme
Un cœur sans peur

un homme ça pleure

On dit qu’un homme
Ne pleure pas
J’ai vue dans ses yeux
De la douleur
J’ai vue dans ses yeux
De la peur

un homme ça pleure

J’ai vue dans ses yeux
La tristesse
Mais ce qui ma touché
Le plus
J’ai vue ses larmes

un homme ça pleure

Couler doucement
De ses yeux amoureux
J’ai vue ses larmes
Couler délicatement
De ses yeux

un homme ça pleure

J’ai vue en lui
Un homme merveilleux
J’ai vue en lui
La douceur d’un ange

un homme ça pleure

4 Réponses

  1. Beatrice42300

    Heureusement que les hommes pleurent aussi!!!..souvent c’est nous qui pleurons!!!!Bisous

    J'aime

    8 août 2014 à 16 h 04 min

  2. mais biensur qu’un homme pleure aussi,il a les mèmes sentiments qu’une femme,il n’y a pas de honte de pleurer,malgré qu’on dit un homme est plus fort q’une femme »ce n’est pas toujours le cas » (((((((BISOUS MA BRUNETTE)))))))

    J'aime

    8 août 2014 à 17 h 47 min

  3. Ils pleurent moins que les femmes mais souvent pour des raisons plus importantes.
    Bises et bon week end.

    J'aime

    9 août 2014 à 11 h 28 min

Laisser un commentaire

