Un site utilisant WordPress.com

JOURNEE MENAGE BONNE JOURNEE

Doux rêves

HILDAAprès les fêtes

abibi.gifabibi.gifabibi.gifabibi.gifabibi.gifabibi.gif

11 Réponses

  1. Alors, bonne poutze
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    9 septembre 2014 à 10 h 31 min

  2. tu te ménage bien sur la 1ere photo!!!

    J'aime

    9 septembre 2014 à 15 h 12 min

  3. Pour moi c’était hier, aujourd’hui je ne fais pas grand chose.
    Bises

    J'aime

    9 septembre 2014 à 17 h 39 min

  4. Trop payée pour ne rien faire LoL…
    Bonne soirée, c’est mignon.

    J'aime

    9 septembre 2014 à 20 h 30 min

  5. Bonjour ou bonsoir BRUNETTE
    Nous voici déjà au milieu de semaine
    Je te dis Que !!!!
    Dans chaque cœur on a un petit tiroir secret
    ou l’on cache ses petits bonheurs
    Dans le mien brille une petite étincelle
    qui est ton amitié
    A l’intérieur de mon cœur

    Se trouve un monde de tendresse
    rempli de bonheur
    J’y enfouie tes mots plein de chaleur
    par ta gentillesse quand je viens lire tes écris
    Ceux-ci sont pour moi un rayon de soleil
    je te souhaite une agréable soirée
    Belle fin de semaine ,bisous
    Bernard

    J'aime

    10 septembre 2014 à 17 h 43 min

  6. Bonjour BRUNETTE

    Ma présence est rare mais je ne t’oublie pas

    Ce matin un peu de pluie chez moi
    Vas-tu-bien
    J’arrive sur ton joli blog
    Pour venir déposer
    Un petit peu de bonheur
    Dans le creux de ton cœur
    Et pour te souhaiter
    Ce qu’il y a de meilleur
    une bonne journée , un bon week-end
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Bernard

    J'aime

    13 septembre 2014 à 11 h 37 min

  7. A toi mon amie

    laisse le vent te murmurer un air de tendresse
    laisse les arbres danser d’une élégance céleste
    laisse les fleurs t’émerveiller de toutes leurs splendeurs
    laisse le soleil illuminer tes yeux
    laisse la lune te donner des frissons
    laisse la mer être ton guide de profondeur
    laisse moi te donner mon amitié
    car la vie est un océan de bonheur

    Je Te Souhaite Une Bonne Journée
    Un Bon Aprés-Midi Et Une Bonne Fin d’Aprés Midi
    Gros Bisous
    Bernard

    J'aime

    17 septembre 2014 à 9 h 08 min


  8. BRUNETTE
    Je te donne mon Amitié
    Comme l’eau s’offre à la terre
    Comme la terre offre des fleurs
    Comme l’arbre donne des fruits
    Comme l’eau s’offre au sable
    Je te donne mon Amitié
    Car la tienne compte beaucoup pour moi
    Bon week-end
    Bisous
    BERNARD (cette écris n’est pas de moi)je tenais à le partager car tu comptes pour moi en AMITIE

    J'aime

    19 septembre 2014 à 19 h 16 min

  9. cOUCOU MA DOUCE JOSIE … j’espère que tout va bien pour toi que tu n’as pas trop de pluie ….
    moi j’attends les vacances je prends quelques jours fin septembre nous partons au Portugal
    jte fais de gros gros bisous
    à bientôt
    Annie

    J'aime

    19 septembre 2014 à 21 h 03 min

  10. Ou es tu Josie ?
    Tu ne blogues plus
    C’est triste de voir ce vide…
    J’espère que tu vas bien….
    Courage.

    J'aime

    24 septembre 2014 à 20 h 17 min

  11. Bonsoir BRUNETTE, Belle fin de semaine , bon week -end
    Ce soir c’est avec un ciel étoilée

    Qui je pense la journée de demain sera ensoleillée
    Que je viens traverser ton univers
    Avec des mots de tous les jours

    En passage en ami
    Afin de déposer un petit message
    Une pensée , en survolant tes jolies pages
    Je te laisse une envolée de bisous avec toute mon AMITIE

    J'aime

    25 septembre 2014 à 20 h 37 min

Laisser un commentaire

