Un site utilisant WordPress.com

POEME DE L APRES MIDI

lady piano Wallpaper

Il est doux de rêver

Le soleil s’est endormi

Et  la lune s’empare de la nuit

Douceur d’un soir

Où mes pensées vagabondent vers toi

Je ferme les yeux

Ton visage qui se dessine me rend heureuse

Je t’entends m’appeler « Princesse »

Et c’est ton amour qui m’enveloppe

Qui me caresse, qui me berce

Et dans ces moments où tu me manques

Je t’aime aux larmes

Doucement, je parle aux étoiles

Je leur confie mes mots d’amour pour toi

Je sais qu’elle te les chantent

Au fond de ton coeur

Au fond de ta nuit

Quand tu dors au creux de mes rêves

4 Réponses

  1. Beau poème Josie
    Bonne fin de journée
    Bisous

    J'aime

    10 octobre 2014 à 19 h 05 min

  2. SUPER LE DESSUS DU PIANO,AINSI QUE LA BROCHE DANS LE BAS DU DOS.TES PHOTOS SONT TOUJOURS GENIALES »J’AIME »UN PETIT BISOU POUR FINIR!!!!!!!!!

    J'aime

    12 octobre 2014 à 18 h 09 min

  3. Un délicieux billet !
    Suivi d’une douce musique…

    J'aime

    24 octobre 2014 à 7 h 43 min

  4. the woman with the serpent belt and red skirt. I have a book for that picture and would like to use it. Do you speak english?

    J'aime

    24 mai 2015 à 23 h 58 min

Laisser un commentaire

