Un site utilisant WordPress.com

CHANGEMENT D’HEURE ! PENSEZ Y

CHANGEMENT D'HEURE LE 26/10 !

Image du Blog sonnette.centerblog.net

horloge-lydie.gif

CHANGEMENT D'HEURE CHEZ REINETTE (ageheureux)

7 Réponses

  1. Merci pour ce rappel. Je n’avais pas oublié mais certains risquent 😉
    Je te souhaite un très beau samedi !!!

    J'aime

    25 octobre 2014 à 6 h 35 min

  2. Superbe tes images Josie
    Je te souhaite une belle journée
    Bisous

    J'aime

    25 octobre 2014 à 8 h 45 min

  3. JR

    J’ai eu envie de douceur alors, je suis venu faire une ballade sur ton blog. Toi qui est soucieuse du bien-être de tous, toi qui affiche clairement et simplement mais non sans sentiments ton besoin d’échange, ta gentillesse. Toujours là pour rappeler les étapes importantes comme ce changement d’heure, peut être pour être sûre de ne perdre personne afin de passer avec tes visiteurs nombreux la plus de temps possible dans ton monde de douceur…
    Voilà belle amie ce petit présent fait de mots sincères afin que tu passes une belle journée…
    🙂

    J'aime

    25 octobre 2014 à 8 h 51 min

  4. J’y pebnse mais je n’aime pas du tout, il va faire noir tôt le soir.
    Bises et bon week end.

    http://www.hiboox.fr/go/images/divers/heure,8da1346492493d90958016c689ddb3f4.gif.html

    J'aime

    25 octobre 2014 à 11 h 08 min

Laisser un commentaire

