Un site utilisant WordPress.com

BONNE ANNIVERSAIRE YA 23 AN JETAIS LA MAMAN LA PLUS HEUREUSE JE T AIME

BOUGIES/LUMIERE/97

Depuis le premier jour,

Depuis ton premier

sourire,

Tu es le rayon de soleil

de ma vie,

Tu m’inspire tant

d’amour

Que je ne saurais dire…

Tes éclats de rires,

Me comblent de joie…

Mon cœur explose de

fierté

De bonheur et d’amour

A chaque étape

accomplie.

Ma fille ma  chérie,

Je ne te dirai jamais assez Combien je t’aime.

1071060815827052252860022865808397434239250n

9 Réponses

  1. Nono

    calins bisous et bon anniversaire

    J'aime

    30 octobre 2014 à 6 h 57 min

  2. Nono

    elle est ravissante ta fille ma ptite josie

    J'aime

    30 octobre 2014 à 6 h 57 min

  3. Nono

    et le temps passe tres vite

    J'aime

    30 octobre 2014 à 6 h 57 min

  4. Joyeux anniversaire à ta fille…….tous mes bons voeux de bonheur.
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    30 octobre 2014 à 7 h 11 min

  5. coucou les filles !!!! joyeux anniversaire pour ta fille chérie joyce que ce jour qui est le siens
    lui apporte que du bonheur bisous d’un loup de nul part pour vous deux ❤ ❤

    J'aime

    30 octobre 2014 à 17 h 20 min

  6. Coucou ma douce Josie !!! BON ANNIVERSAIRE LAURA !!!!
    super joli billet que tu as fait ma Josie pour ta fille chérie !!
    même Guismo qui souffle les bougies !!! mdrrrrrr !!!!
    et la photo magnifique Laura est très belle comme sa mère
    gros gros bisous à vous deux câlinous Guismo
    Annie

    J'aime

    30 octobre 2014 à 21 h 53 min

Laisser un commentaire

