Un site utilisant WordPress.com

VITE AU CHAUD

M5Ogq3cwYYApCiJ1V8IUfF1l3mEcIO0asAl3ESb8

2 Réponses

  1. Ah! Ah ! C’est une invite
    Bonne soirée et douce nuit
    Bisous

    J'aime

    12 novembre 2014 à 21 h 09 min

  2. Bonjour ou bonsoir JE VIENS ATTENTION LES DEGATS

    Merci à toi d’être toujours là
    Malgré les aléas de la vie et ses tracas
    Je te remercie de ta gentillesse
    Pour tes messages pleins de délicatesse
    Il n’est pas tard juste un peu tôt
    Pour qu’une pluie de mots
    Sorte de mon clavier
    Bisous
    Je te souhaite une bonne et belle journée

    Bernard

    le veux-tu mon bisou ou pas LOL

    J'aime

    13 novembre 2014 à 19 h 54 min

Laisser un commentaire

