Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE

https://i1.wp.com/coquelico.c.o.pic.centerblog.net/o/46f587c9.gif

tumblr_ll36xzRTI31qev5igo1_500.gif

bonne journée

2_3.gifbacon.gif

 

3 Réponses

  1. BELLES IMAGES
    BONNE JOURNEE JOSIE
    BISOUS

    J'aime

    18 novembre 2014 à 12 h 10 min

  2. Bonne journée Josie !!
    bises

    J'aime

    18 novembre 2014 à 13 h 13 min

  3. Bonsoir BRUNETTE

    Je viens chez toi en toute amitié
    Et je t’emmène en promenade
    Dans le jardin de mon cœur
    Là où personne n’y est en rade
    La visite est à toute heure
    Il y a les fleurs de l’amour
    D’un jour ou de toujours
    Il y a celles de l’amitié


    Qu’avec toi j’aime partager en toute sincérité
    C’est avec cette amitié chère a mon cœur
    Que je passe te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous
    BERNARD

    J'aime

    18 novembre 2014 à 20 h 12 min

Laisser un commentaire

