Un site utilisant WordPress.com

Image

BONNE JOURNEE

Image and video hosting by TinyPic

4 Réponses

  1. BON DIMANCHE JOSIE
    BISOUS

    J'aime

    7 décembre 2014 à 10 h 12 min

  2. Bonne journée Josie, bises.

    J'aime

    7 décembre 2014 à 10 h 52 min

  3. Joli bouquet, je me la garde pour :
    Bonne semaine qui va venir…
    Sensation raffinée de Josie…
    Bonne nuit.

    J'aime

    7 décembre 2014 à 22 h 24 min

  4. Il existe des moments de rien
    qui vous change des lendemains

    Des petits moments banals
    où plus rien n’est normal

    Des petits moments étranges
    de souvenirs que l’on engrange

    Des petits moments sans importance
    qui deviennent grandes espérances

    Il existe des petits moments uniques
    qui rendent la vie magique

    Agréable journée en ce lundi

    Bisous d’amitié Bernard

    J'aime

    8 décembre 2014 à 9 h 33 min

Laisser un commentaire

