Un site utilisant WordPress.com

BON DIMANCHE

Image du Blog tchounette.centerblog.net

Image du Blog bienvenuechezhug.centerblog.net

Image du Blog bienvenuechezhug.centerblog.net

6 Réponses

  1. Bisous Josie et bon dimanche au calme

    J'aime

    4 janvier 2015 à 7 h 40 min

  2. vivie

    Coucou ça y est j ai fait mon voeux 😉 bon dimanche et des bisous.

    J'aime

    4 janvier 2015 à 7 h 52 min

  3. JR

    Que les peines d’hier laissent la place aux bonheurs de demain… 🙂 Voilà douce Josie un vœux non dissimulé et sincère…
    Gros bisous 🙂

    J'aime

    4 janvier 2015 à 10 h 37 min

  4. Que la joie remplace la tristesse,
    Que la bonne santé prenne place,
    Que la paix soit sur la terre et enfin
    Que la prospérité remplace la misère.
    Voilà mes vœux et mes souhaits
    Pour toi et pour nous tous…bisous.
    Bon dimanche.

    J'aime

    4 janvier 2015 à 11 h 09 min

  5. C’est fait
    Bon dimanche Josie….Bisous

    J'aime

    4 janvier 2015 à 11 h 18 min

  6. Bonjour
    Le printemps va revenir
    Ah ! Quel bonheur, ah ! Quel plaisir !
    Les arbres vont fleurir
    Quand il sera là Je veux lui dire merci
    Avec mon plus gentil sourire
    Voici bien longtemps que je l’attends
    Tout juste un an
    Elle notre amitié fleurit de jour de jour
    Qu’il fasse chaud ou froid , c est la fleur qui ne fane jamais avec toute sorte de couleurs
    bisous Bernard
    Pour rire je me déshabille pour vous

    J'aime

    6 janvier 2015 à 10 h 44 min

Laisser un commentaire

