Un site utilisant WordPress.com

POEME DE L APRES MIDI

gif baisergif baiser

Frissons sur ma peau……….
Eclairés par la lumière des étoiles,
Allongé et couvert juste par un voile,
Dans l’air tiède, je rencontre sa peau,
Doux contact dans ce semblant de chaud…

gifs couples

Son être vibre entre mes doigts,
Un frisson de plaisir remonte en moi,
Je goûte à ce désir, je m’initie de sa douceur,
Dans cette obscurité je n’ai nulle peur…

Quand ses lèvres effleurent ma chair,
Quand ses doigts s’invite aux douces manières,
Je gémie et j’ondule, pour te retenir,
Entre elle et mogifs couplesi, il ne reste que le verbe frémir…
Le plaisir nous submerge, perdu dans la mouvance,
On néglige notre chaleur dans cet amour si immense,
La guerre est perdue d’avance, puisque c’est toi ma danse,
Ce sont nos délassements et nos ébats qui entre en cadence…

Copyright
Marc

gif baiser

fnHNngE7uzbbcpOeiD6f5VTHWIB5-qrOE7ANVfS231141998

2 Réponses

  1. Joli poème et superbes photos
    Bonne fin de journée Josie
    Bisous

    J'aime

    12 mars 2015 à 17 h 10 min

  2. Toujours amoureuse de la beauté,
    Voilà un billet qui en dit tant
    L’amour n’est qu’un mot en réalité
    Un acte charnel mais aussi un slogan.
    Tu aurais dû faire ce billet pour la nuit,
    Billet d’après midi est une promenade.
    Bonne journée….

    J'aime

    13 mars 2015 à 9 h 23 min

Laisser un commentaire

