Un site utilisant WordPress.com

Doux baiser

Doux baiser

1384105606628325_animate.gif

Doux baiser, saveur sucrée
vient te déposer sur mes lèvres colorées
Doux baiser, saveur salée
une larme sur mes lèvres s’est déposée
Doux baiser, saveur de miel,
dans le bleu de tes yeux j’y vois le ciel
 6ivIsXBMBT4-uvowi60qNeVkkXbIQuILZyfm7-kI
Doux baiser , saveur pimentée
éveillera mes sens de propos épicés
Doux baiser, saveur amer
loin de mon cœur l’envie d’être austère.
 5VZ8WLhFNEIGFJb8hUA1pTZwoTRF-rTrUEWvHMPe
Doux baiser, saveur d’amande
quand tu te déposes, tu es si tendre.

Doux baiser, saveur intime,
frisson sur la peau d’un plaisir sublime.
Doux baiser, saveur de prose,

je veux m’ouvrir comme s’ouvre une rose

Afficher l'image d'origine
4 Réponses

  1. Jolie billet….doux bisous pour une belle journée

    J'aime

    26 janvier 2016 à 10 h 51 min

  2. Toi aussi prends soin de toi, merci de ton commentaire, gros bisous.

    J'aime

    27 janvier 2016 à 16 h 14 min

  3. que c’est bon, saveur et rose
    Envois une petite dose….
    Bisous douce Josie…

    J'aime

    27 janvier 2016 à 23 h 55 min

Laisser un commentaire

