Un site utilisant WordPress.com

L AMITIE

l’amitié est basée sur deux choses :
le respect et la confiance.
ces deux facteurs doivent obligatoirement s’y trouver
et ça doit être réciproque.
on peut avoir du respect pour quelqu’un, mais si l’on n’a pas la confiance
l’amitié s’effrite
– – – –
penser à l’autre, savoir être présent quand il le faut
avoir les mots et les gestes qu’il faut
faire preuve de constance dans la fidélité
c’est cela l’amitié, et c’est rare !

(l)Cadeaux de mes amis(es) ♡Romantik85100♡JeanFerrat86♡Sylvie56♡(l)

4 Réponses

  1. Je te souhaite une belle semaine et un bon mois de février,
    beau billet
    Bisous

    J'aime

    1 février 2016 à 10 h 26 min

  2. ❤ ❤ ma plus belle amie mes bisousss tous pleins un bien beau billet du jour l'amitié c'est sacrée

    tite Patounette

    J'aime

    1 février 2016 à 10 h 38 min

  3. C’est tellement vrai ce que tu écris, bises Josie et bonne semaine.

    J'aime

    1 février 2016 à 17 h 00 min

  4. Tu parles d’amitié !
    On l’achète ou dis moi.
    Si ça existe ce que tu dis,
    Le monde sera Paradis.
    Bonne nuit, bisous chère amie.

    J'aime

    1 février 2016 à 22 h 05 min

Laisser un commentaire

