Un site utilisant WordPress.com

POEME DU SOIR

Fantasme 

La vie est plaisir
Quand de rose elle s’habille
Aux senteurs  du désir
Vêtue de noir et de résille

Ton visage est invite
Ton sourire est un charme
Tes courbes je n’ évite
Mon regard est sans larme

Parfum subtil de ton corps
Qui dans la nuit m’encense
Langage des sens en accords
Pour t’aimer dans l’indécence

Fantasme dans l’absolu
Mes envies il colore
Une seule fois être l’élu
De ma passion,je t’honore

Reine de mon jardin secret
Nos vies, un moment oublier
Nos désirs,partagés sans décret
Et l’existence enfin remercier
?Marie.C

4 Réponses

  1. Le fantasme d’un soir bien élaboré
    La chaleur étouffe les sens
    La passion en règle bien honorée
    Et la passion reçoit sa récompense.

    La chaleur monte au plus haut degré,
    Le corps en volcan bien coloré
    Expire et aspire le désir du charme
    Contre cet éruption n’a aucune arme.

    Douce poème de passion éruptive
    Rend le lecteur en état ensorcelé
    Seins en l’air image assez décorative
    Mais ou sont les jambes écartées?..

    Douce nuit belle Josie…Bisous, Antoine.

    J'aime

    9 février 2016 à 1 h 26 min

  2. Joli ce poème accompagné de belles photos.
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    9 février 2016 à 8 h 30 min

  3. ici il fait bon très même ❤ ❤ je t'embrasse beau billet JOYCE

    J'aime

    9 février 2016 à 12 h 08 min

  4. Coucou Joie, tu vas bien?
    Chez moi c’est pluie et vent, je veux déménager 😃😃😃
    bises

    J'aime

    9 février 2016 à 14 h 38 min

Laisser un commentaire

