Un site utilisant WordPress.com

Pomme d’amour…

  • CROQUE LA POMME ...

pomme d’amour…

…. Vous êtes fruit défendu, pomme d’amour, Ce besoin d’une vue d’elle chaque jour,

Comme un trésor je veille cet élixir craquant, Eternelle et divine, d’un plaisir évident…

Résultat de recherche d'images pour "gif pomme"

Pour doucement croquer dans cette chair, Ferme et salivante, goût subtil et clair,

Perfection d’un fruit aux couleurs irréelles, Bousculant les lois d’un besoin essentiel…

Une deuxième bouchée laisse éclater, Saveur d’une chair intense me faisant chavirer, 

  1. Résultat de recherche d'images pour "gif femme sensuelle o lit"

la peau est tendre avec vertue bienfaisante, Un univers ou la matière reste goûlue et

géante… Je savoure la rondeur, posant mes lèvres, Pour déguster goulument la sève qui

m’enivre, Faisant relever la fadeur d’un soleil à l’aurore, Elle reste le fruit qui luit, mon bouquet d or

  • Résultat de recherche d'images pour "gif  belle bouche"

. Marc Copyright

4 Réponses

  1. superbe ton partage que d’amour en cette page sa fait rêver
    gros bisous kissssssssss

    J'aime

    11 juillet 2017 à 18 h 38 min

  2. Bien joli ce poème d’amour…Bonne soirée…Bisous

    J'aime

    11 juillet 2017 à 18 h 51 min

  3. marc

    Très belle présentation merci Josie pour ce dépôt,bisous

    J'aime

    12 juillet 2017 à 20 h 38 min

Laisser un commentaire

