Un site utilisant WordPress.com

LAISSE MOI REVER

Laisse moi rêver…
Résultat de recherche d'images pour "gif"
Le naturel qui dans le lointain passé faisait ma force est révolu, Ma spontanéité se
conjugue au passé simple, l’esprit est repu, C’était une drogue qui se diffusait
doucement dans mon corps, Et qui laisse place à des couleurs qui annihilent mes
remords… Il ne s’agit surement que chimères et pures inventions, Et ces souvenirs ne
resteront que le temps d’une saison, Ou sont passés espoirs, bonheur et rires si
  • Résultat de recherche d'images pour "gif"
insouciants, Dans ma mémoire ils s’effacent doucement avec le temps… L’image, ton
visage, le flot de tes sourires me transportant vers la rive, Tu étais ma souveraine
cadencée avec une mécanique presque lascive, Par la force des choses, je fus ton roi
dans l’imaginaire de cet amour, Où rimes et proses se composaient en osmose sans
manque d’un jour… Tes yeux ont formés une myriade d’étoile ces instants resteront, Je
valserais encore sur tes mots et mes lèvres trembleront, Des désirs de toi à jamais
Résultat de recherche d'images pour "baiser gif"
inassouvis, du réel je passe au virtuel, Inversement de ce qui devrait être dans le
temps, tu restes mon soleil
… Marc, Copyright
Une Réponse

  1. marc

    Merci ma belle pour ces belles photos ajoutées,bisous

    J'aime

    14 juillet 2017 à 12 h 42 min

Laisser un commentaire

