Un site utilisant WordPress.com

Image

BONNE SOIREE

Image du Blog tchounette.centerblog.net

5 Réponses

  1. bisousss bisousss du soir ma chérie

    J’aime

    7 janvier 2014 à 18 h 58 min

  2. beatrice42

    j’espere que l on viellira mieux et que l on s’enquiquinera pas ainsi si on est deux..MDR..Bonne soirée..Bisous

    J’aime

    7 janvier 2014 à 19 h 07 min

  3. beatrice42

    Tant pis pour la faute lol

    J’aime

    7 janvier 2014 à 19 h 08 min

  4. Bonne soirée Josie
    l’image est magnifique
    Bisous

    J’aime

    7 janvier 2014 à 19 h 08 min

  5. C’est bien à leurs âges la vie
    Une qui tricote, l’autre tapote
    Passer une soirée, des nuits
    En compagnie de la chatte…

    Une tasse de thé, et à la télé
    Le temps passe doucement
    Nous tous sommes appelés
    Qu’un jour vivre humblement.

    Vivre à deux même vieux
    Est un don offert par les cieux
    Je te souhaite longue vie
    A toi ma très chère Amie.
    Bisous Josie….

    J’aime

    7 janvier 2014 à 21 h 12 min

Laisser un commentaire