Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS

paysages animés

zvqpacwc.gif

Le Renouveau.

Débarrassez-vous de ce qui vous pénalise et qui vous retarde dans votre

évolution.ti7v6ax5.gifQuittez vos ombres pour vous diriger vers la lumière.ej98wjiy.gifAyez une bonne opinion de vous-même.
eg7m81so.gif

Ne vous sous-estimez jamais car vous êtes une créature magnifique, douée d’un

esprit créatif qui a besoin de s’exprimer.259354826563ab.gif

Il vous suffit de le vouloir …pour y parvenir.

 

Répétez-vous quotidiennement que rien ne vous est impossible.

78796578f40abfcaa6gifh.gif

Eliminez les personnes toxiques de votre entourage…..

d’autres arriveront dans votre vie,

d’autres personnes qui vous correspondent mieux !

67849093c838d2.gif

Décidez aujourd’hui de ce que vous voulez être demain.

Réalisez que vous êtes une terre fertile dans laquelle mûriront les plus belles fleurs et les plus

 

Vous êtes unique et vos qualités sont prêtes à se manifester si vous leur donnez une chance

de germer.

N’attendez pas le moment parfait pour planter vos… graines.

Ayez confiance en votre intention de maintenant et avancez le premier pas vers votre accomplissement.124yp7b.gif

14 Réponses

  1. Des célibataires qui ne vivent pas
    Par manque de sentiments, d’amour,
    Ils veulent bien vivre dans la soie
    Ou avoir un nid fait de velours !!!
    Leurs cœurs ne sont pas bien éclairés
    Or, ils ne sombrent que dans le désir,
    La sexualité les a épris et aveuglé
    et les belles paroles peuvent souffrir
    Par manque de tact et de discipline
    Ces jours, les mots d’amour se déclinent
    Changer un(e) pour trouver quelqu’un
    Mais, quand tu sais ce que tu avais
    Quand tu changes, tu n’auras rien
    Peut être tu tombes sur un bien
    Ou le hasard te donne un navet..
    Alors, fais de la sorte que l’amour,
    Soit vit dans les deux cœurs
    Pour que la joie, voit le jour
    Et tu goutteras au bonheur….
    Bisous à toi de moi..
    Bonne nuit Josie et bon lendemain
    Gros bisous velours et satins…
    Ton amie Antoine E…..

    J’aime

    31 janvier 2014 à 0 h 57 min

    • C EST TRES BEAU EID TES PAROLES GROS BISOUS MERCI ENCORE

      J’aime

      31 janvier 2014 à 10 h 43 min

      • Je suis pour l’amour,
        Je suis pour les sentiments
        Je n’aime pas les vautours
        Qui tachent le firmament..
        L’amour est noble toujours
        Ceux et celles qui l’apprécient
        Verront bien le bon jour.

        J’aime

        31 janvier 2014 à 21 h 44 min

  2. Sylvie

    Coucou faire semblant de s aimer en couple malheureusement il y a pleins de couples dans ce cas et c est pathetique !!! Gros bisous

    J’aime

    31 janvier 2014 à 5 h 50 min

  3. De bien belles citations et superbes images
    Bonne journée
    Bisous

    J’aime

    31 janvier 2014 à 7 h 02 min

  4. La créature magnifique te souhaite un très bon vendredi 🙂
    Bisous ma Josie.

    J’aime

    31 janvier 2014 à 7 h 44 min

  5. Hebergeur d'image

    Bonjour Josie
    *****************
    Très joli ce billet…
    …Bon quand est liée d’amitié on écrit…Lol..
    Donc voilà je t’écrit…Sourire…
    Bisous et bon vendredi.
    *Jean-Pierre*
    ****************

    J’aime

    31 janvier 2014 à 9 h 22 min

    • COUCOU JP ET BEN MOI MALHEUREUSEMENT AVEC INTERNET J ECRIS PLUS C BIEN DOMMAGE RECEVOIR DE BELLES LETTRES C ETAIT BEAU GROSSS BISOUSSSSSSS

      J’aime

      31 janvier 2014 à 10 h 41 min

  6. claudielapicarde

    J’aime bien la phrase où i ne faut pas douter de soi, je suis géniale mdr !! et toi aussi.
    Bonne journée.

    J’aime

    31 janvier 2014 à 11 h 14 min

  7. beau billet sûr que si pas bonne chaussure à ton pied il faut aller chercher la bonne
    j’ai un mari des enfants géniaux
    il y avait une info il y a un moment beaucoup d’hommes à la retraite divorcent prennent un logement pour vivre une jeunesse
    j’ai une amie là et bien avec sa belle caisse son mari va voir une jeunette bon là du coup divorce pas de dialogue je suis triste pour elle mais elle m’a dit il est né coureur ha!!! quand il y a des enfants pas évident psychologue pour un car va pas bien du tout a entendu divorce

    sinon je dirais mais malheureusement quand des adultes ne s’entendent plus qu’ils se séparent oki mais qu’il n’y ai pas de haine car il y a eu de l’amour

    grand sujet

    on ne vit qu’une fois alors vivons et soyons heureux

    bisouss ma chérie
    je viens moins sur word je ne fais que atelier c’est tout

    J’aime

    31 janvier 2014 à 12 h 40 min

  8. beatrice42

    C’est sur plein de couples font semblant et reste bien souvent pour ce qu’ils ont construit…quitter les gens qui nous empoisonnent la vie c’est sûr !!!car elle vie est trop court pour la gâcher.Bonne fin d’apres midi..Bisous

    J’aime

    31 janvier 2014 à 16 h 55 min

Laisser un commentaire