Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE MES AMIES AMIS

RUISSEAU GLACE.

LA FEMME ET L'OISEAU.

Fond d'écran animé, screensaver 240x320 pour téléphone portable

C’est une belle journée…
Mon matin s’est ensoleillé 
Par ce petit baiser
Que tu m’as envoyé….
Je ne te l’ai pas volé…
Vers moi il s’est envolé…
Tellement espéré…
J’en ai tant révé,
Qu’il a fini par arriver
Aussi l’ai je gardé
Bien emmitouflé 
Au fond de mes pensées…
Comment pourrais-je l’oublier!!!!
D’autres m’en donner????
S’il te plait…
A la volée…
Tu peux meme en abuser
Je ne saurais les refuser…
Ce petit baiser m’a transporté
Car il a enchanté
Cette belle journée….

2cmlx7b.gif

9 Réponses

  1. Sylvie

    Une bonne journee a toi aussi gros gros bisous

    J’aime

    18 février 2014 à 5 h 55 min

  2. Beau poème et belles images
    Bonne journée Josie
    Il y aura du soleil aujourd’hui
    Bisous

    J’aime

    18 février 2014 à 7 h 17 min

  3. Bonjour BELLE BRUNE me voici sur mon ordinateur
    Hebergeur d'image
    Sur un gentil message
    Un lien se promenait
    La souris s’est postée dessus
    Et ce petit message je te le fais parvenir
    Il a laissé place à un joli jardin
    Les mots ont touché mon cœur , que le tiens soit touché aussi
    les fleurs se sont mises à défiler
    Éblouissant mon coeur de couleurs
    Un clic,c’est l’extase
    Tout devient grand, absolument géant
    Subjuguée par la réalité des détails
    Doucement, je m’approche pour étudier
    la Particulière, l’Unique
    Quand soudain, les pétales se mirent à danser
    LA FLEUR D’AMITIE

    Bisous Bernard

    J’aime

    18 février 2014 à 9 h 33 min

  4. Bonjour Josie
    >>>>>>>>>>>…Bien joli ce billet.
    Hebergeur d'image

    J’aime

    18 février 2014 à 10 h 48 min

  5. claudielapicarde

    Bonne journée Josie, 1/2 h de soleil et c’est déjà fini.
    Bises

    J’aime

    18 février 2014 à 16 h 54 min

Laisser un commentaire