Un site utilisant WordPress.com

Muse..

Résultat de recherche d'images pour "belles images femme sensuelles noir et blanc"

. Une vue dans la nuit entre ombre et lumière, Je l’aperçois, elle m’interpelle dans mes prières, Mes yeux à demi clos, sur une effigie bien trop sage, Ces minutes de bien être,

 

récupérer grâce à une image… Derrière cette icône une douce apparence constante, Mon acuité visuelle me laisse transporter l’âme chancelante, Des abysses j’ente dans ce monde irréel pour une pléthore, Les yeux envahissent mon corps dans cette extention je ne dors… Laisse moi envahir ton esprit que la conjecture soit profitable, Un oracle projette sur un opuscule euphorique désirable, Envahissant ces pensées profondes afin de me submerger,

Avec impudeur, je fouille ces fertiles idées me laissant transporter… Au plus profond d’elle, dans cette bulle à grande contenance, Vouloir la percer pour que s’échappe toute teneur préoccupante, Perclus dans l’immensité de cette vague me surprenant, Des moments et des images de moi superposé naturellement… Apaisante vision de mon clone souriant me cherchant, De ces dessus, je puis parachever des

 

hypothèses en argument, La clarté vint en moi, je m’approprie le tout par dévotion, Nul doute, ces réflexions sont des mots tels qu’admiration… Mes yeux et mon esprit ferment sur ces agrestes désirs, Je m’endors apaiser dans cette ombre et lumière sans la fuir… Marc

Image associée

 

Une Réponse

  1. claudielapicarde

    Ces textes sont toujours très sensuels sans jamais être vulgaire, j’aime beaucoup.
    Bonne journée.

    J’aime

    15 novembre 2018 à 11 h 19 min

Laisser un commentaire