Un site utilisant WordPress.com

BON WEEK END

Assise dans mon château,

avec mon cœur en lambeaux,

Je ne cessais d’espérer,

Que tu allais, un jour,

Venir y toucher ma peau.

c4bcc020.gif

La tendresse de ton sourire,

ta voix sensuelle et douce,

Me laisse échapper un soupir,

Que je dépose tendrement sur ta bouche.

76f5ec98

11 Réponses

  1. Sylvie

    Coucou j te souhaite egalement un tres bon week end de gros bisous 😘😘

    J’aime

    1 février 2014 à 7 h 21 min

  2. Très bon week-end à toi aussi Josie
    Bisous

    J’aime

    1 février 2014 à 9 h 38 min

  3. Dear friend thank you for your comment,
    wish you a great weekend and a
    good new week, a big hug from Herluf.

    J’aime

    1 février 2014 à 10 h 38 min

  4. Bonjour BRUNETTE

    Malgré mon temps de pause je viens saluer
    Mes plus fidèles amis et amies
    Nous voilà déjà samedi
    Une légende dit
    Qu’il existe un paradis
    L’on peut trouver un trésor
    L’amitié
    Ce bien précieux est une fleur
    Sentez bien ce parfum
    C’est l’amitié qui peut une vie
    Donc je me suis dit que cette légende , t’était destinée
    car en toi j’ai trouvée l ‘amitié!!!
    je te souhaite une belle journée
    Un bon week-end
    je te fais de gros bisous.

    Bernard

    J’aime

    1 février 2014 à 11 h 18 min

  5. claudielapicarde

    Bon week end à toi aussi, bises.

    J’aime

    1 février 2014 à 15 h 47 min

  6. etoiledesneiges

    Bonjour Josie excuse-moi de ne pas venir plus souvent, je me suis remis a la peinture plus autres activités
    j’espère que tu vas bien et que la vie t’apporte toute satisfaction santé amour argent, bisous mon amie bon week-end
    Hebergeur d'image

    J’aime

    1 février 2014 à 15 h 56 min

    • COUCOU PAS GRAVE J AI DU MAL A ALLER SUR BEAUCOUP DE BLOGS JE BEUGUE JE T EMBRASSE MERCI DE TON PASSAGE BISOUSSSS

      J’aime

      1 février 2014 à 16 h 41 min

  7. KiKou Josie
    ***************
    Comment ça ce que je fait…
    …Bien je viens toucher ta peaux dans ton château.
    RiRe.
    Bisous et bon week-end.

    J’aime

    1 février 2014 à 16 h 21 min

  8. Hebergeur d'image

    J’aime

    1 février 2014 à 16 h 22 min

    • HUMMM UN MASSAGE JE VOIS PAS TROP BIEN CE QUE TU ME MASSE LOL BISOISSS

      J’aime

      1 février 2014 à 16 h 33 min

Laisser un commentaire