Un site utilisant WordPress.com

BONNE JOURNEE A VOS TOUS

FEMME.

FLEURS ET COLLIER.MON COEUR BALANCE

 Image du Blog luida.centerblog.net

UNE PENSEE PARTICULIERE POUR MON PAPA

PARTI TROP VITE

A toi que j’ai aimé !

Le soleil va se lever et je n’ai pas encore dormi

J’ai les yeux rougis et cernés

Car toute la nuit j’ai pleuré

Juste à la seule pensé que tu m’as quitté…

Le destin si cruel m’a frappé.

Toutes tes souffrances sont terminées

Car tu es maintenant là haut au paradis …

Tu es là haut maintenant protégeant ma vie

Mais moi, je suis seule ici et je m’ennuie

Tu resteras toujours dans mon cœur.

et mes pensées se seront que douleurs

.
Tant de question resteront inexpliquées

La sagesse et la maturité elle m’a apporté

Adieu……..

mon tendre papa, je sais bien qu’un jour

la mort me ramènera près de toi …

decidement a cette date du 11 mars resteras

toujours dans ma memoire

293480Picture91.jpg

10 Réponses

  1. Sylvie

    Coucou ma puce oh oui je sais exactement ce que tu peux ressentir comme tristesse mais effectivement il ne souffre plus et c est le plus important 💜 gros gros bisous

    J’aime

    11 mars 2014 à 5 h 52 min

    • COUCOU C EST COMME CA C EST LA VIE TOUT LE MONDE PASSE PART LA BISOUS ET MERCIIIIII

      J’aime

      11 mars 2014 à 10 h 13 min

  2. Des jours qu’on voudrait banals mais tout ressurgit à chaque anniversaire.
    Tendres pensées vers toi et un gros bisou.

    J’aime

    11 mars 2014 à 8 h 17 min

  3. beatrice42

    Coucou…oui cette date est pour toi peine mais aussi quelques part…tu sais que ton papa ne souffre plus….il faut penser à tous les bon moments…que vs avez passer ensemble.douce pensées pour toi..Bisous

    J’aime

    11 mars 2014 à 8 h 57 min

  4. Bonne journée Josie
    Bel hommage à ton papa
    BIsous

    J’aime

    11 mars 2014 à 9 h 20 min


  5. Avec toi…Dans tes pensées…
    Bisous.

    J’aime

    11 mars 2014 à 10 h 55 min

  6. un bien beau billet bel hommage
    bisoussss ma chérie

    J’aime

    11 mars 2014 à 16 h 25 min

Laisser un commentaire