Un site utilisant WordPress.com

UN POEME POUR TOUS LES AMOUREUX DE CETTE PLANETE

Afficher l'image d'origine

CAT-KDO-OFFERT-DE-ST-VALENTIN.gif
J’ai reçu ton bouquet aux pétales bonheurs
Il éclabousse mon âme de parfums en couleurs
Je serre contre mon cœur l’idée de toi et moi.
J’ai tant imaginé le jour où tu seras là !
En Roses odorantes aux teintes messagères
Se tressent déjà nos lianes, tissées de mots sincères.
Le langage des fleurs, pour moi reste un mystère,
Il vient peindre en mon cœur notre amour privilège.
Le plus beau des bouquets est celui qu’on prononce,
En quelques mots d’amour, sans épines, sans ronces,
Son parfum enivrant nous transporte un instant
Vers les lianes tressées à nos cœurs palpitants.
Chaque bouquet est unique, nul autre ne le remplace,
Partition de musique, en accords désaccords,
Se faneront les notes, moins vite dans l’espace…
La vie est un jardin, j’aime ses roses encore.
Comme je t’aime aujourd’hui : enfin je peux le dire
Le voile s’est levé à mon premier soupir
Afficher l'image d'origine
 Bonne Saint valentin

4 Réponses

  1. Un très beau poème et de belles images
    Bonne St Valentin Josie ❤️❤️❤️
    Bisous

    J’aime

    13 février 2016 à 11 h 38 min

  2. claudielapicarde

    Très beau poème !! passe une bonne saint Valentin Josie et bon week-end.

    J’aime

    13 février 2016 à 14 h 52 min

  3. Comme d’habitude tu as bien décoré,
    Des roses vives et ambiance fleurée,
    Tu ornes toujours les occasions
    Ton billet est en plein fleuraison
    Il ne me reste que te souhaiter
    La bonne fête et à ta santé
    Je boirai une coupe de félicité…

    Bonne fête Josie, bisous…Antoine…

    J’aime

    13 février 2016 à 18 h 09 min

  4. JR

    Bisessssssss et bonne journée…! 🙂

    J’aime

    7 mars 2016 à 10 h 21 min

Laisser un commentaire