Un site utilisant WordPress.com

N OUBLIEZ PAS D AVANCEZ VOTRE MONTRE DEMAIN SOIR

Résultat de recherche d'images pour "GIF CHANGEMENT D HEURE D ETE"

 

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "BLOG DE SONNETTE CHANGEMENT D HEURE"

Résultat de recherche d'images pour "GIF CHANGEMENT D HEURE D ETE"

Résultat de recherche d'images pour "GIF CHANGEMENT D HEURE D ETE"

3273270212_1_12_ClwxNCBH.gif

 

7 Réponses

  1. claudielapicarde

    Non je ne vais pas oublier, c’est le changement que je préfère.
    Une heure de moins avec la ventilation contre l’apnée du sommeil c’est génial.
    Bon weekend.

    J’aime

    24 mars 2017 à 16 h 34 min

  2. J’aime pas ces changements d’heure…faut faire avec !!
    Bon week-end
    Bisous

    J’aime

    24 mars 2017 à 17 h 05 min

  3. JR

    j’y penserai, je mettrai le réveil …mais à quelle heure, celle d’hier ou celle d’après demain? 🙂
    Gros smack… 🙂

    J’aime

    24 mars 2017 à 17 h 22 min

    • coucou je peux plus rentrer dans ton blog bisoussssssss

      J’aime

      25 mars 2017 à 0 h 15 min

      • JR

        Hello, je viens de vérifier et tu es toujours abonnée. Alors viens vite car je t’attends…:-)

        Aimé par 1 personne

        25 mars 2017 à 8 h 00 min

Laisser un commentaire